top of page

Interview RSE de Christophe Labruyère, Dirigeant du groupe Gallorema




RSE 26000 : "Pourquoi avez-vous engagé votre entreprise dans une démarche RSE ?"

Christophe Labruyère : "L’objectif de la mise en place d’une démarche RSE au sein du Groupe GALLOREMA est d’atteindre une véritable performance globale. La stratégie de l’entreprise réalisée dans une démarche RSE permet de l’affiner et de ne rien oublier que ce soit du point de vue humain, sociétal, environnemental et économique, quel que soit les décisions à prendre."


RSE 26000 : "Que trouvez-vous intéressant dans la RSE ?"

C.L : "L’intérêt de la démarche RSE dans nos structures est la progressivité et la planification de cette démarche. Pour une fois on ne nous impose rien ; nous sommes orientés mais nous restons libres de nos décisions. Nous ne subissons pas la pression règlementaire et les intrusions constantes et pénibles qui y sont liées."


RSE 26000 : "Comment vos collaborateurs ont accueilli la mise en place d’actions RSE ?"

C.L : "Il faut emporter tout le monde dans la mise en place des actions de la démarche RSE. C’est pourquoi il faut systématiquement rappeler les décisions prises dans l’entreprise. Ils comprennent l’intérêt parce qu’ils sont attachés à la pérennité et à l’évolution du groupe."


RSE 26000 : "Pourquoi avoir choisi l’accompagnement de l’agence RSE 26000 ?"

C.L : "Parce que les équipes de l’agence maîtrisent parfaitement la démarche et s’adaptent par rapport à nos questionnements. Grâce à leurs visions professionnelles, ils s’ajustent à nos problématiques et nous apportent des réponses construites."


Expression libre pour conclure

C.L : "La démarche RSE est un véritable outil libre stratégique et de décision. Il faut s’en imprégner pour bien diriger."


Nous tenons à remercier Christophe Labruyère et son équipe pour ce témoignage et leur confiance.


Rendez-vous sur le site Gallorema juste ici pour découvrir son expertise en matériels de manutention & de rayonnage sur tout le quart Nord-Est.

 

94 vues0 commentaire

Komentáře


  • Instagram
  • Facebook
  • LinkedIn
bottom of page